The Surge s’illustre dans un nouveau trailer

Ce nouveau trailer de The Surge nous montre une nouvelle cinématique mettant en scène notre protagoniste à savoir Warren, qui passera décidément un premier jour de travail assez mouvementé au sein de CREO, la mégacorporation que le bougre a décidé de rejoindre.

En effet, il s’avère que cette société, qui tente désespérément de sauver ce monde Dystopique, va connaître un événement plus que catastrophique lors de l’opération de notre bon vieux Warren, qui se fera greffer un exosquelette obligatoire pour les employés de CREO.

Notre héros devra pour le coup affronter des robots incontrôlables, ou encore des employés devenus fous. La particularité du soft est que vous pourrez d’ailleurs cibler précisément les parties du corps de vos ennemis pour démembrer et détacher les armes et pièces d’équipement qui vous intéressent, et nous vous laissons enfin apprécier le trailer de The Surge en fin d’article.

Pour rappel, The Surge sortira en Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et se dotera d’une difficulté semblable à un Dark Souls ou Lords of the Fallen.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.