The Surge 2 lâche quelques informations supplémentaires et une page Steam

The Surge 2 lâche quelques images et informations supplémentaires

Sortie toujours prévue cette année.

Il y a quelques semaines, on avait eu l’occasion de jouer à The Surge 2 au cours d’un événement presse organisé par Focus Home Interactive. Cette première prise en main avait d’ailleurs été très prometteuse avec un épisode qui semble avoir appris de ses erreurs. Plus complet, plus abouti, cette suite a donc de solides bases pour proposer une aventure bien menée.

Direction Jericho City

Assez silencieux depuis son annonce, The Surge 2 filtre quelques nouvelles informations suite à la mise en ligne de sa page Steam. Pas de fenêtre de sortie ou de précommande malheureusement, mais un synopsis qui permet d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend. On va alors se retrouver à Jericho City dans des espaces plus ouverts que son prédécesseur et il faudra faire face à des ennemis encore plus imposants.

Voici la description officielle :

Frappé par une mystérieuse tempête, l’avion sur lequel vous voyagez s’écrase en périphérie de Jericho City. L’armée y fait régner la loi martiale, les robots sont en pleine folie meurtrière, et une tempête nano menaçante obscurcit le ciel…

Explorez les rues dévastées de la tentaculaire Jericho City, et affrontez les menaces qui y rôdent dans des combats violents sans concessions. Tranchez et arrachez les membres de vos ennemis pour leur voler l’équipement qui vous rendra suffisamment puissant pour faire face aux adversaires les plus imposants et les plus terrifiants engendrés par la tempête. Avec son arsenal d’armes, armures, implants et drones plus varié, et un monde plus grand et plus ambitieux, The Surge 2 vous met au défi de découvrir ses secrets et survivre à ses pièges mortels.

  • Des combats hardcore et intenses
  • Des ennemis redoutables et des boss colossaux
  • Tranchez sur vos ennemis les parties que vous voulez looter
  • Des centaines d’options de progression et de personnalisation

The Surge 2 arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2019. On vous remet les images de la page Steam, mais ce sont celles déjà diffusées lorsque l’on vous a parlé de la difficulté du jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp