The Surge 2 lâche de nouvelles images et nous parle difficulté

The Surge 2 lâche de nouvelles images et nous parle difficulté

En attendant sa sortie en fin d’année.

Plus tôt dans la semaine s’est déroulé le What’s Next, l’événement presse annuel de Focus Home Interactive. Si nous étions sur place, l’occasion de vous partager nos impressions sur plusieurs titres dans les jours à venir, l’une des grandes stars était évidemment The Surge 2. Développé par les p’tits gars de chez Deck 13, l’action RPG en a profité pour lâcher de nouvelles images illustrant avec brio ses environnements et quelques uns de ses terribles ennemis.

Une difficulté pour les gouverner tous

Focus Home Interactive ne s’est pas contenté d’annoncer ses plans pour l’avenir. Si Deck 13 travaille déjà sur un tout nouveau projet, l’attention est portée sur The Surge 2, un titre futuriste aux inspirations Dark Souls, qui ne lésinera pas sur la difficulté. C’est d’ailleurs dans cette optique que le titre n’accueillera qu’un seul mode de difficulté. Cela vient d’être confirmé sur Twitter, il faudra donc être bien préparé avant de partir à l’aventure. Les joueurs du premier opus savent déjà à quoi s’attendre.

Après tout, la question se pose, surtout suite aux récents débats lancés avec Sekiro : Shadows die Twice quant à la difficulté dans un jeu vidéo. Statistique intéressante, le studio a aussi déclaré qu’il n’y avait que 18% des journalistes sur place qui ont réussi à finir la démo au cours de leur session. Autre information, le jeu disposera bien de composantes en ligne, mais cela ne sera pas de la coopération ou du PvP.

The Surge 2 est attendu pour 2019 sans fenêtre de sortie pour le moment. Quant aux plateformes, ce sera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous partagera nos premières impressions en milieu de semaine, notamment avec quelques séquences de gameplay inédites sur notre chaîne YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des