The Snack World: Trejarers : Date et prix pour la version 3DS au Japon

Comme vous le savez peut-être déjà, The Snack World: Trejarers est un projet ambitieux pour Level-5 puisqu’il ne s’agit pas uniquement d’un nouveau jeu sur Nintendo 3DS, mais aussi d’une application mobile pour Android et iOS, d’un manga à parution mensuelle dans le CoroCoro Comic, d’un anime et d’une gamme de jouets faite par Takara Tomy comme nous vous le disions dans cette news.

Mais aujourd’hui, la partie qui nous intéresse est celle du jeu sur Nintendo 3DS. En effet, nous savons désormais qu’il sortira le 13 juillet 2017 et coûtera 4 800 yen soit un peu plus de 40€.

Vous pourrez créer votre propre personnage en customisant son visage (cheveux, bouche, nez, yeux…) et en rencontrer d’autres présents dans l’anime, comme par exemple Chup.

Tout au long de votre aventure, vous aurez sur vous de petits portes-clés en forme d’armes. Au moment de combattre, ces derniers se transforment en de redoutables armes. Un exemplaire de l’épée Crystal Sword Alpha sera d’ailleurs fourni avec les premiers jeu vendus en magasins.

Alors n’oubliez pas, The Snack World: Trejarers sort le 13 juillet sur Nintendo 3DS au Japon.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des