The Snack World pourrait bien débarquer en Occident

The Snack World Nintendo Switch

L'Action-RPG de Level-5 vient d'être listé sur le sol Australien.

Le talent du studio Level-5 n’est plus à prouver. Ouvert en 1998, il s’est depuis illustré sur de nombreuses séries, notamment Inazuma Eleven, Dragon Quest, ou encore Professeur Layton. Dernièrement, c’est principalement via Yo-Kai Watch 4 et Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un Nouveau Royaume que le studio a fait parler de lui. Méconnue par chez nous, sa licence Cross Media nommée The Snack World pourrait pourtant faire couler quelques litres d’encre dans les prochaines semaines.

Une sortie sur Switch par chez nous ?

Disponible depuis 2017 sur 3DS, exclusivement au Japon, The Snack World a depuis eu droit à une parution sur mobiles, puis à un portage amélioré sur Nintendo Switch. Toujours sur l’archipel, la licence engendra un manga, une série animée, ainsi qu’une gamme de jouets. Dans la veine d’un Yo-Kai Watch, en somme, une sorte de produits Cross Media que semble affectionner le studio nippon. Toujours est-il que cet Action-RPG ne semblait pas prévu par chez nous, du mois pour le moment.

Il se pourrait toutefois que cela ait changé dernièrement. En effet, l’organisme de classification du jeu vidéo australien vient tout juste de lister The Snack World sur son territoire, en exclusivité sur Nintendo Switch. Une information qu’on prendra bien évidemment avec des pincettes. Néanmoins, il arrive très régulièrement que ce genre de teasing involontaire se révèle véridique au bout du compte. On attendra donc une annonce officielle de la part de Level-5 pour sauter de joie.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp