The Sinking City sur Switch : Gameplay, framerate, améliorations…

Des infos ont été lâchées.

Sorti en juin dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, The Sinking City nous avait déjà promis une version Switch d’ici la fin de l’année. Celle-ci n’a toujours pas de date de sortie mais Frogwares a lâché pas mal de nouveaux détails sur celle-ci histoire de faire le point sur les changements.

Quel framerate pour la Switch ?

Le studio nous balance ainsi une nouvelle bande-annonce avec du gameplay directement enregistré sur la console de Nintendo. On nous explique alors que les développeurs « ont fait de leur mieux pour optimiser le jeu » nous dit Serge Chervonnyi, Game Producer.

The Sinking City sur Switch tournera en 30fps, aussi bien en mode docké qu’en portable. On pourra accéder et naviguer dans les menus avec l’écran tactile et le soft sera compatible avec la fonction gyroscopique. On nous évoque aussi diverses optimisations, comme des changements côté aliasing pour rendre le tout moins gourmand.

Mais ce n’est pas tout : Frogwares nous promet des améliorations de manière générale comme une IA revue pour les passants et de nouveaux effets visuels. Pour bien faire les choses, quelques bugs et autres soucis techniques ont aussi été corrigés et l’on suppose qu’un patch similaire sera déployé sur les autres supports.

Pas encore de date de sortie pour cette mouture Switch de The Sinking City mais ça arrivera avant la fin de l’année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp