The Sinking City : Une nouvelle date de sortie fixée au 27 juin

The Sinking City : Une nouvelle date de sortie fixée au 27 juin
Il faudra patienter 3 mois de plus.

Pourtant prévu initialement au 21 mars, The Sinking City était pressenti comme repoussé depuis plusieurs jours déjà. C’est bel et bien le cas. Le studio vient d’officialiser le report et annonce une nouvelle date désormais fixée au 27 juin 2019. Il faudra s’armer de patience puisque ce sont tout de même trois mois de décalage.

« Trop de sorties en ce moment »

Le studio Frogwares s’est rapidement exprimé sur ce report. Les raisons évoquées sont qu’actuellement, le calendrier des sorties jeux vidéo est trop chargé : « avec autant de jeux qui vont sortir au cours des prochains mois et après la surcharge massive des triples AAA en février, l’équipe a décidé de publier son jeu à un créneau moins encombré ». Et ils n’ont pas totalement tort.

L’équipe de développement précise que le délai supplémentaire accordé leur permettra d’apporter quelques améliorations mineures et de peaufiner leur titre. Précisons que The Sinking City est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec comme nouvelle date, le 27 juin 2019. On avait pu mettre la main dessus lors de la Gamescom pour vous livrer nos premières impressions sur le jeu.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Un jeu très mystérieux :o)

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp