The Sinking City viendra enquêter sur Switch le 12 septembre

The Sinking City illustration cthulhu

Une date plus proche qu'on ne l'avait pensé.

Décidément, le mois de septembre est particulièrement riche. Et pourtant, d’autres jeux s’engouffrent dedans à pieds joints. C’est le cas de la version Switch de The Sinking City qui arrivera le 12 septembre prochain comme nous l’évoque la page eShop.

La date de sortie sur Switch

Frogwares ne lâche finalement qu’une date ici. On avait déjà eu connaissance des spécificités de cette mouture Switch : il y a quelques jours, les développeurs nous avaient parlé framerate et particularité de cette version.

Cependant, pas de version physique au lancement, il faudra se contenter de la version numérique via l’eShop. Sergey Oganesyan explique : « Au départ, nous voulions faire une sortie physique – nous savons que beaucoup de joueurs préfèrent cela – mais nous avons finalement été obligés de repousser la sortie ».

Le responsable de la communication rajoute : « Nous ne voulions pas prendre trop de temps pour sortir le jeu sur Switch mais la logistique et la distribution des éditions physiques auraient retardé la sortie de plusieurs mois. Nous éditions le jeu nous-même pour cette version mais nous ne sommes pas une grande entreprise et ne disposons pas des ressources nécessaires pour gérer un processus aussi complexe ».

Le studio termine en expliquant que l’édition physique arrivera plus tard, sans date ou fenêtre de sortie évoquée. En numérique, on aura aussi droit à une Deluxe Edition avec le contenu Worshipers of the Necronomicon.

Rappelons que The Sinking City est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rendez-vous la semaine prochaine pour son arrivée sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp