The Red Strings Club : Sa fenêtre de sortie est connue

The Red Strings Club : Sa fenêtre de sortie est connue
Par le studio indépendant Espagnol Deconstructeam, le jeu d'aventure cyberpunk narratif The Red Strings Club s'est trouvé une date de sortie, pas vraiment si lointaine.
Temps de lecture : 1 min.

The Red Strings Club est la deuxième production du studio Espagnol, qui nous livre pour le coup une information importante concernant la date de sortie de son bébé.

Sortie ce mois-ci, avec une réduction sur Steam et un jeu offert !

Le 22 Janvier prochain, ce sera la date de sortie de The Red Strings Club, et sortira uniquement sur PC. Concernant le jeu en lui-même, il s’agit d’un titre au style rétro, et dans une ambiance cyberpunk.

La production de Deconstructeam nous plongera dans un scénario complexe où nous incarnerons un garçon de bar clandestin, qui est aussi un hacker freelance. Notre protagoniste devra lutter contre une société nommée Supercontinent, ayant pour dessein d’éradiquer la dépression et la peur de nos sociétés moribondes avec son système de “Social Psyché Welfare” – bien-être social de l’esprit -.

Bien évidemment, l’entreprise cache forcément quelque chose, et notre héros va devoir découvrir la vérité en corrompant l’esprit des têtes pensantes de la corporation, ou en tentant d’obtenir de précieuses informations par tous les moyens. The Red Strings Club sera un titre purement narratif, et sachez que si vous précommandez le titre de Deconstructeam avant sa date de sortie qu’est le 22 Janvier prochain, vous aurez 20% de remise sur Steam, ainsi que le précédent titre du studio offert, à savoir Gods Will Be Watching, rien que ça !

Autant sauter sur l’occasion, et rappelons une nouvelle fois que le jeu d’aventure narratif cyberpunk The Red Strings Club, débarquera le 22 Janvier prochain sur PC via Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp