The Plague : Le titre d’Asobo Studio en collaboration avec Focus Home est annoncé

The Plague : Le titre d’Asobo Studio en collaboration avec Focus Home est annoncé
Focus Home Interactive a le plaisir de nous annoncer aujourd'hui un jeu développé par un studio Français nommé Asobo Studio à savoir The Plague, et s'offre un premier visuel particulièrement intriguant.
Temps de lecture : 2 min.

Sans que l’on s’y attende particulièrement, Focus Home Interactive est fier d’annoncer The Plague, un mystérieux titre développé par le studio Français Asobo.

Pour célébrer l’annonce du jeu, une toute première image a été diffusée pour ce dernier, et force est de constater que celle-ci nous intrigue au plus au point. En effet, cette dernière nous donne clairement envie d’en savoir un peu plus sur ce qu’il en retournera au niveau de son univers, mais surtout de son scénario et de son gameplay.

Sur le visuel en question que vous pourrez apercevoir en début d’article, nous voyons deux protagonistes, puis Notre-Dame se dotant d’un symbole plus que mystérieux, et nous donnant diablement envie d’en savoir plus.

Le soft est d’ailleurs annoncé sur PC et consoles – donc vraisemblablement sur PS4, Xbox One, et pourquoi pas sur Nintendo Switch mais cela reste toutefois à confirmer –, et Sebastian Wloch, le PDG du d’Asobo, est d’ailleurs fier de cette collaboration avec l’éditeur Focus Home Interactive :

Collaborer avec Focus Home Interactive sur une nouvelle création originale de notre équipe est pour nous une étape majeure dans le développement de notre studio. […] Pour ce projet ambitieux, nous avions besoin du soutien sans réserve d’un éditeur solide et en pleine expansion. L’équipe de Focus, par son professionnalisme, son enthousiasme et son ouverture d’esprit s’est naturellement imposée comme le partenaire idéal pour porter l’expérience que nous souhaitons proposer aux joueurs.

Pour le moment, le titre d’Asobo Studio est en phase de pré-production, et il faudra attendre Février prochain pour avoir de plus amples informations. Etant donné que le titre est en pré-production, il semblerait difficile de voir débarquer le soft en 2017 mais ne soyons pas mauvaise langue, et attendons quand même les infos sur cet intriguant The Plague en Février prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp