The Pathless sortira également sur PlayStation 5

The Pathless

Giant Squid Studios, les développeurs de l’excellent Abzu, nous avait présenté The Pathless lors des Games Awards 2018. Si l’on savait que le titre sortirai sur PC (Epic Games Store) ainsi que sur PlayStation 4, nous apprenons également que le titre verra le jour sur PlayStation 5.

Un arc et un aigle

C’est sur le PlayStation Blog, en marge de la conférence tenue par Sony hier soir, que l’on apprend que le titre onirique verra le jour sur la console nouvelle génération du constructeur japonais. Le jeu profitera des nouvelles technologies offertes par la console comme la fonction audio 3D qui vous immergera au cœur de l’action et des différents biomes qui composent The Pathless ou encore les retours haptiques de la nouvelle DualSense.

Grâce au désormais célèbre SSD révolutionnaire, les développeurs nous promettent un monde ouvert sans aucuns temps de chargement grâce à des données chargées en amont sans aucunes pertes de performances. Pas de date de sortie prévue pour le jeu qui était censé sortir en 2019 et qui est désormais fixé à 2020 sur tous les supports.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments