The Outer Worlds : Le DLC Murder on Eridanos se montrera aujourd’hui

The Outer Worlds : Peril on Gorgon

Toujours prévu pour l’année fiscale en cours sur PC et consoles, le second DLC de The Outer Worlds, Murder on Eridanos, commencera à se dévoiler par l’intermédiaire d’une première bande-annonce aujourd’hui à un horaire inconnu.

Le Conseil réclame votre présence

Comme l’a indiqué hier Obsidian Entertainment sur le compte Twitter officiel du RPG, « le Conseil a le plaisir d’annoncer que vos nouvelles tâches sont presque prêtes. Restez attentifs aux informations à venir demain concernant vos futures missions. » Rappelons que, selon Private Division, cette extension est décrite comme étant « la dernière et la meilleure aventure de Halcyon Helen. »

The Outer Worlds : Murder on Eridanos devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avant le 31 mars prochain et sur Switch plus tard cette année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.