The Lost Child arrivera en Europe le 22 juin sur PS4 et Switch

The Lost Child

NIS America confirme la sortie du titre sur Switch en Europe tandis que la version PS Vita n'est pas mentionnée.

Sorti depuis l’été dernier au Japon, la nouvelle création de Takeyasu Sawaki (El Shaddai) a longtemps teasé son arrivée prochaine en Europe, mais sans plus de précisions. Dernièrement, nous apprenions que The Lost Child était censé arriver dans le courant de l’été prochain sur notre bon vieux continent, mais NIS America nous confirme aujourd’hui que le titre pointera le bout de son nez dès le tout début de la saison estivale.

Pas de PS Vita ?

C’est donc le 22 juin prochain que The Lost Child sortira en Europe, sur PlayStation 4 mais aussi sur Switch. Ce qui est étonnant ici, c’est l’absence de mention concernant la sortie du titre sur PS Vita, alors qu’il est bien sorti sur cette machine au Japon. Il se peut que la version Switch remplace tout simplement la version PS Vita en Europe, ce qui ne serait pas très étonnant. Cependant, il se murmure qu’une version digitale PS Vita verra bien le jour, mais rien ne l’indique clairement dans la communication de l’éditeur.

Pour rappel, The Lost Child met en scène un journaliste spécialisé dans les affaires occultes, Hayato Ibuki. Ce dernier va faire la rencontre d’une jeune fille mystérieuse, qui lui confiera un dispositif magique permettant à Hayato de capturer des êtres célestes et démoniaques au sein des Layers, des donjons d’un autre monde qui pourraient bien mettre en péril le nôtre.

Vous pourrez donc découvrir tout cela dès le 22 juin sur PlayStation 4 et Switch. En attendant, on vous laisse avec ces quelques images, mais aussi avec la jaquette du jeu qui vient d’être dévoilée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp