The Lost Child : Sept minutes de gameplay, 300 heures pour tout finir

The Lost Child a aujourd'hui droit à sept minutes de gameplay et il paraît qu'il faut 300 heures pour décrocher le 100%.

Kadokawa Games et Crim dévoilent sept minutes de gameplay provenance du nouveau dungeon J-RPG The Lost Child. Le gameplay provient d’un live stream présenté par Dengeki Online et nous permet de voir le nouveau jeu en action du créateur de la franchise El Shaddai. De plus, quelques informations tombent grâce à nos confrères de chez Gematsu.

On y découvre ainsi les trois types d’Astral à savoir les anges, les démons et les anges déchus. Pendant les combats,les Astrals apprendront parfois des skills et ils prendront des niveaux lorsqu’on leur injecte du karma. Arrivé à son niveau maximum, l’Astral peut évoluer. Entre les Astrals, il est possible d’échanger des skills sous certaines conditions. En faisant revenir un Astral au niveau un, vous pourrez les rendre encore plus forts ! Enfin, pour ceux souhaitant une expérience longue, il y aura un donjon après la fin du jeu et a priori, d’après les sessions de test, il faudrait plus de 300 heures pour le terminer…

Pour rappel, The Lost Child sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon pour le 24 Août.

> The Lost Child, infos et images

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp