The Lost Child sortira bien en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

Principalement connu pour El Shaddai sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2011, Takeyasu Sawaki refait parler de lui avec The Lost Child, son prochain dungeon-RPG qu’il développe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Alors qu’il est déjà sorti au Japon depuis le mois dernier, la possibilité d’une sortie occidentale n’était pas encore évoquée, mais NIS America confirme que le titre arrivera bien sur le continent américain et en Europe dès 2018.

Suite à cette officialisation, Nisa Online annonce qu’une édition limitée est d’ores et déjà disponible en précommande. Elle contiendra un artbook et la bande son du jeu, tout cela dans une jolie boîte collector au prix de 59,99 dollars.

Pour ceux qui seraient étrangers à The Lost Child, NIS America vous propose le résumé suivant:

Le journaliste occulte, Hayato Ibuki rencontre une étrange fille lors de son enquête sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle implore que Hayato survive, avant de lui confier un dispositif mystique qui lui permet de capturer des créatures célestes et mystérieuses. Il est maintenant poussé dans un monde au-delà du nôtre, abritant des horribles monstres et des êtres célestes. Pour résoudre cela, il doit plonger dans des donjons appelés Layers et résoudre le mystère de l’appareil. L’endroit où son voyage le conduit pourrait décider du sort de notre monde …

The Lost Child sortira donc en 2018 dans nos contrées, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.