The Liar Princess And The Blind Prince sortira sur Switch et PS4 en 2019

Sorti au Japon le 31 mai dernier, le soft du studio Nippon Ichi Software tracera son chemin jusqu'en Europe et aux USA en 2019.

NIS America continue d’exporter ses jeux hors de l’archipel en nous promettant une localisation de The Liar Princess And The Blind Prince pour 2019.

Un conte crayonné et enchanteresque

Nippon Ichi Software, studio responsable du développement du soft aussi bien que de son édition au Japon, est principalement connu pour sa franchise Disgaea. Ce nouveau jeu n’a toutefois aucun rapport avec le genre du tactical-rpg. Il est ici question d’un titre d’aventure mêlé à des éléments de puzzle-platformer.  La direction artistique crayonnée dénote une âme de conte ou de fable, comme en atteste l’histoire.

The Liar Princess And The Blind Prince narre ainsi l’histoire d’une jeune louve garou. Chaque jour, elle hurle dans l’espoir de se faire remarquer, jusqu’à ce qu’un prince croise son chemin. Alors qu’il s’approche d’elle, la bête est surprise et agit sauvagement malgré sa volonté. Par conséquent, elle érafle accidentellement les yeux du jeune homme. Emplie de remords, elle use d’un sort afin de prendre l’apparence d’une jeune princesse. Elle prend finalement la main du prince et le guide dans un périple pour tenter de lui rendre la vue. Le jeune homme ignore cependant la nature de ce nouvel allié. En effet, la louve garou prend soin de n’interagir avec lui que lorsqu’elle prend sa forme humaine.

The Liar Princess And The Blind Prince place ainsi la métamorphose au centre du gameplay. Certains obstacles nécessiteront la force d’un loup pour s’en débarrasser. D’autres feront appel à l’intellect de la princesse. Prenez soin de protéger le prince dans ces environnements hostiles et ponctués de pièges ! Enfin, des collectables seront à amasser afin de lever le voile sur les mémoires des protagonistes.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il est bon de préciser qu’une édition collector sera également de la partie. Tarifée à 39,99$, elle comprendra une copie du jeu, un livre titré The Little Liar’s Fairy Tale, la bande originale Lullabies for the Blind Prince et  une boîte collector. L’ensemble est actuellement disponible en précommande sur le site officiel de NIS America.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp