The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Petite MAJ 1.3.0 pour le jeu

zelda breath of the wild parapente

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a eu droit à une mise à jour 1.3.0 et c’est sur le site de Nintendo que l’on apprend à quoi elle sert. Comme d’habitude, le géant nippon donne peu d’explications mais pour une fois, il nous explique que ce patch permet d’accueillir le premier pack DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild à savoir, The Master Trials. Le contenu est désormais disponible et cette mise à jour permet de l’intégrer au jeu.

Néanmoins, une autre ligne est disponible sur le patch note et nous découvrons également que la MAJ 1.3.0 corrige aussi quelques éléments afin d’améliorer le gameplay. Nous n’en saurons malheureusement pas plus à ce niveau. Pour rappel, sachez que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est actuellement disponible sur Nintendo Switch et Wii U.

> The Legend of Zelda: Breath of the Wild, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le DLC The Master Trial

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.