The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Tout sur le premier DLC : The Master Trials

The Master Trials The Legend of Zelda Breath of the Wild 1 1

The Legend of Zelda: Breath of the Wild nous parle aujourd’hui de son premier pack d’extension pour les versions Wii U et Nintendo Switch. Tandis que le second pack DLC débarquera pour cet Hiver 2017, on découvre aujourd’hui le premier qui est baptisé The Master Trials et qui déboulera quant à lui pour cet été. A noter que les deux packs seront vendus dans une offre unique au prix de 19,99 €.

Bref, ce premier pack rajoutera le mode « épreuves de l’épée » ainsi qu’un nouveau mode difficile très exigeant. Autrement, sachez qu’une mise à jour gratuite 1.20 est dès à présent disponible comme on vous l’expliquait un peu plus tôt ce matin. Elle permet aux joueurs de profiter du jeu dans l’une des neuf langues de l’audio, notamment le japonais, tout en conservant les sous-titres d’une autre langue, le français par exemple, à l’écran.

Si le premier pack DLC The Master Trials vous tente, on vous propose de découvrir ci-dessous un récapitulatif de tout ce qu’il contient :

Contenu du DLC The Master Trials

  • Épreuves de l’épée : en vous rendant à cet endroit vous pourrez prendre part aux épreuves de l’épée, un nouveau défi (auparavant appelé la « Grotte des épreuves ») dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s’il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l’épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est doublée.
  • Mode difficile : les fans à la recherche d’un nouveau challenge seront servis avec le nouveau mode difficile. En mode difficile, le « niveau » des ennemis est augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des adversaires de haut niveau que vous ne trouverez pas dans le jeu en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, ce qui vous oblige à les vaincre plus rapidement, et elles repèrent plus facilement Link quand il s’approche, ce qui les rend plus difficiles à surprendre. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule. Si les joueurs parviennent à atteindre ces plateformes, ils pourront affronter des ennemis redoutables pour remporter des trésors.
  • Mode empreintes : explorer Hyrule est passionnant, mais avec un monde aussi vaste, il est parfois difficile pour les joueurs de se souvenir des endroits qu’ils ont visité. Pour les aider à s’y retrouver, le nouveau Mode empreintes enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Comportant un curseur sur une chronologie permettant de suivre les déplacements dans le temps, la fonction est en outre rétroactive, ce qui permet à ceux qui ont accumulé de nombreuses heures de jeu de voir où ils sont allés. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.
  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu’un Korogu est caché dans les parages.
    Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.
  • Nouvel équipement : après avoir téléchargé le premier pack de contenu téléchargeable, huit nouvelles pièces d’équipement aux thèmes issus de la franchise The Legend of Zelda seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Une fois découvertes par le joueur, elles lui accorderont des équipements dont les thèmes sont inspirés de personnages et de jeux que les fans adorent, avec entre autres Midona, Tingle, Spectre et le masque de Majora.

Pour finir, sachez que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est actuellement disponible sur Nintendo Switch et Wii U. Voici maintenant des illustrations vous montrant le futur contenu.

> Test complet de The Legend of Zelda: Breath of the Wild Wii U/Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.