The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Le patch 1.1.1 analysé

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a eu droit à un patch 1.1.1 la semaine dernière et avouons-le, la patch-note de Nintendo n’expliquait pas grand chose à son sujet et ce sont les joueurs qui ont du découvrir par eux-mêmes les véritables améliorations de gameplay. Heureusement et comme à leur habitude, Digital Foundry sont sur le coup et proposent une vidéo complète pour analyser sous toutes ses coutures ce fameux patch 1.1.1.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la framerate s’améliore

Comme on le savait et le résultat de Digital Foundry le prouve encore une fois, la framerate de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est en forte amélioration grâce à ce patch 1.1.1. On peut le voir, nous ne sommes pas face à un solide 30 fps mais il y a tout de même une très belle amélioration. Néanmoins, si la version Nintendo Switch va beaucoup mieux à ce niveau-là, les améliorations Wii U sont un peu moins importantes. On ne peut pas faire des miracles…

Autre bonne nouvelle au cas vous l’auriez manquée mais tous les prochains Zelda devraient se baser sur le succès de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Comprenez par-là qu’ils seront probablement tous en monde-ouvert et qu’ils utiliseront pour point de départ cet épisode.

Alors, que pensez-vous du patch 1.1.1 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et pour ceux évoluant sur Wii U, comment trouvez-vous les quelques améliorations ? 

> The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le test du meilleur Zelda de tous les temps ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.