The Legend of Zelda: Breath of the Wild : MAJ 1.1.1 disponible, voici ce qu’elle apporte

The Legend Of Zelda Breath Of The Wild game informer 5 1

Cela fait quasiment un mois que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Wii U et sur Switch et de ce fait, une nouvelle mise à jour a été mise en ligne pour les deux supports. C’est la MAJ 1.1.1.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la MAJ 1.1.1 améliore l’expérience de jeu

Il ne faudra pas compter sur le descriptif officiel de la mise à jour 1.1.1 de Nintendo pour savoir précisément ce que cela va changer dans le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Effectivement, le site officiel se contente en une ligne d’expliquer que le patch apporte des ajustements venant rendre l’expérience de jeu plus plaisante. En vérité et grâce à Neo Gaf et ses utilisateurs, on se rend surtout compte que cette MAJ va venir stabiliser la frame rate du jeu ! 

Effectivement, The Legend of Zelda: Breath of the Wild en souffrait pas mal dans différentes zones du jeu et cela va clairement faire du bien aux joueurs de pouvoir enfin évoluer avec moins de ces saccades désagréables ! A noter que tout comme le jeu sur Switch, la version Wii U a également droit à cette mise à jour 1.1.1 ce qui est aussi une excellente nouvelle. Bref, pour finir, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires comment vous trouvez cette petite MAJ de seulement 167 Mo pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild !

> The Legend of Zelda: Breath of the Wild, notre test complet

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.