The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild : Link en Nendoroid est incroyable

The Legend Of Zelda Breath Of The Wild Link Nendoroid illus 1

Après un Link de The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild que l’on qualifiait de figurine à couper le souffle, ce qui est vrai (voir article), on se rend compte que Good Smile Company parvient quand même à nous surprendre à ce niveau-là. Effectivement, Mikatan a dévoilé la dernière figurine nendoroid en date et elle concerne Link dans sa version The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Comme la plupart des Nendoroid, il y aura une version standard et DX et si cette version normale propose tout un lot de visages, d’armes et d’objets annexes, la DX proposera du lourd avec notamment, le cheval Epona ! A noter également qu’Epona pourra être équipé de n’importe qu’elle Nendoroid préalablement sortie dans la collection de Nendoroid The Legend of Zelda. D’après nos estimations, côté taille, on sera certainement sur du dix centimètres, comme d’habitude, et côté prix, il faudra compter au minimum une quarantaine d’euros pendant la version DX risque de piquer un peu plus. A voir maintenant lors de la révélation des informations officielles mais pour le moment, voici les images de Link.

Pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Nintendo Switch et Wii U le 3 Mars 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.