The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Gameplay et révélations sur les donjons
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
The Legend of Zelda: Breath of The Wild a été une nouvelle fois dévoilé en streaming sur Nico Nico et ce, par un événement organisé par Nintendo. Différents gameplay ont donc été récupérés sur le live par DualShockers et vous les retrouverez en intégralité en fin de cet article. Cela représente plus d’une heure de gameplay et clairement, si vous désirez découvrir un max de choses sur ce nouvel opus de la licence Zelda, vous allez pouvoir vous régaler. Le gameplay montre l’exploration d’un temple qui est en fait l’un des 100 donjons du jeu et le second vous montrera les paysages enneigés d’Hyrule.
Autrement, c’est le Game Informer qui continue son coverage tout autour de The Legend of Zelda: Breath of The Wild et voici un listing d’informations que l’on découvre concernant quelques changements qui bouleversent un peu les bases de la licence.
- La manière de terminer un donjon change.
- La résolution des donjons ne dépendra pas d’un objet clé spécifique.
- En effet et normalement, les donjons vous faisait toujours progresser à l’aide d’un objet clé permettant d’évoluer et ce ne sera pas forcément le cas dans The Legend of Zelda: Breath of The Wild.
- Vous n’aurez plus à vaincre le boss du donjon avec un objet bien précis et ce qui vous permettra désormais de le faire sont vos armes.
- Le boussole disparaît.
- D’après le ressenti de GI, cela ne concerne pas forcément tous les donjons mais il semblerait que certains donjons soient plus petits que ceux des anciens opus.
- Les cartes de chaque donjon sont désormais différentes et sont présentées sous la forme de modèle en 3D.
Pour finir, voici les très nombreux gameplay et pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Wii U et Nintendo Switch le 3 Mars
Notre Avis sur la version Nintendo Switch de The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/03/2017