The Legend of Zelda Breath of the Wild bouclé en un peu plus d’une heure

Zelda Breath of the Wild

Alors que nous vous montrions un speedrunner qui terminait Nioh en un temps record peu après sa sortie, c’est au tour de The Legend of Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U d’avoir droit au même traitement… Pour rappel, le jeu est sortie dans le monde entier le 3 Mars dernier et cette vidéo a été postée hier… Il aura donc fallu quatre petits jours au joueur pour trouver une manière bien rapide de clôturer ce nouveau Zelda. 

Un joueur boucle l’histoire de Zelda Breath of the Wild en 1 heure, 5 minutes et 17 secondes

1 heure, 5 minutes et 17 secondes, c’est le temps qu’il aura fallu au Youtuber et speedrunner Venick409 pour établir un véritable rush du nouveau Zelda et ce, sans utiliser les amiibos du jeu. Le joueur semble être confiant et pense pouvoir encore faire mieux puisqu’il est mort quelques fois durant le run. Il a donc mis au point de nouvelles stratégies et devraient pouvoir battre son record.

Une belle prestation donc bien qu’évidemment, si vous êtes un joueur « normal » ne jouant pas la carte de la compétition speedrunner, vous allez pouvoir passer un nombre incalculable d’heures sur ce nouvel opus ! Effectivement, sa durée de vie n’est pas à remettre en cause et c’est le principe même des speedrunners de venir défier ce facteur-là.

Pour rappel, The Legend of Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U est disponible depuis le 3 Mars et il a également su bonifier les résultats des ventes de la Nintendo Switch qui a su conquérir le cœur des français. Pour rappel, on vous fait gagner avec YouPass une console Switch avec le jeu Zelda, pour participer, c’est par ici

Autrement, vous pouvez bien évidemment retrouver notre test complet de l’incroyable The Legend of Zelda Breath of the Wild. Autrement, voici la performance en speedrun de Venick409 et encore une fois, attention aux spoilers !

Attention tout de même puisque si vous n’avez pas encore joué ou terminé The Legend of Zelda Breath of the Wild, cette vidéo ne fera que vous spoiler ! A éviter donc au cas où. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.