The Legend of Zelda: Breath of the Wild : L’art de cuisiner en vidéo !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild nous livre aujourd’hui une nouvelle vidéo nous présentant comment fonctionnera le système de cuisine dans le jeu et les effets bénéfiques qui nous seront octroyés.

On peut découvrir dans cette vidéo Link en train de préparer des champignons qui auront pour effet d’augmenter temporairement notre maximum de santé ! De la même manière, les poivrons épicés augmenteront la température de notre corps et nous feront résister au froid !

Bref, on vous laisse découvrir cela par l’intermédiaire de cette nouvelle vidéo et l’on vous rappelle que The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Wii U et NX très probablement en Mars 2017 avec la sortie de la fameuse NX.

D’ailleurs, on a eu quelques informations sur la Nintendo NX ce matin mais aussi, nous avons eu la confirmation d’un jeu Pokemon sur cette dernière ! C’était dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.