Nintendo : Changement de concept des consoles avec la NX et un jeu Pokemon

Nintendo

C’est au The Wall Street Journal que le CEO Tsunekazu Ishihara de The Pokemon Company s’est exprimé au sujet de la Nintendo NX et d’un éventuel nouveau jeu Pokemon. Hier, il nous parlait de Pokemon GO et de son futur, c’était ici. Bref, voici un petit listing de ce que nous apprenons par l’intermédiaire du journal WSJ :

  • Avec la Nintendo NX, Nintendo essaie de changer le concept des consoles (ce qui veut dire qu’elle serait hybride et donc, à la fois portable et console de salon).
  • Ishihara a déclare que The Pokemon Company allait faire des jeux NX ! Ce qui confirme une nouvelle fois des jeux Pokemon. 

Bonne nouvelle donc et on a clairement hâte de voir ce que cela va donner. Alors, pour ou contre le nouveau concept made in Nintendo et les jeux Pokemon sur NX ?

En attendant, on vous rappelle que la console Nintendo NX devrait sortir en Mars 2017 et que pour le moment, elle n’a toujours pas été dévoilée par Nintendo…

Enfin, si vous désirez plus d’informations sur la NX, les dernières informations connues étaient dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.