The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Des persos et détails

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Des persos et détails
Falcom nous donne de nouveaux détails sur The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III.

Il y a quelques jours nous avons enfin eu la date de sortie au Japon de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III. Aujourd’hui, si on se retrouve c’est pour avoir des détails sur trois nouveaux personnages :

  • Tita Russell : C’est une jeune fille de seize ans qui est un génie qui travaille sur les machines. Après quatre ans chez les Bracers, elle a rejoint l’École militaire Thors Military Reaves II Branch School en tant que membre de la classe IX: Division de la comptabilité.
  • Agate Crosner : Cet homme de 28 ans et un Bracer de rank A qui se bat avec une épée lourde et il travaille en étroite collaboration avec le prince Olivert.
  • G. Schmidt : Ce vieil ingénieur de 72 ans est l’un des trois disciples à côté du Dr Hamiliton et du Dr Russel et est actuellement conseiller à l’École de formation Thors Military Academy Reaves II.

Petite nouveauté comparé aux anciens opus, dans celui-ci les combats se feront sans coupures. Un système du nom de Brave Order permet à un personnage de pouvoir réaliser une action supplémentaire en échange de Points Brave. Enfin, certains personnages comme Juna Crawford pourront changer leur style en cours de bataille en passant par exemple d’un bâton à un pistolet.

On vous rappelle donc au passage que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira le 28 septembre au Japon sur PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp