The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd trouve sa date européenne

The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd trouve sa date européenne 1

The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd trouve enfin le chemin de l'Europe mais il sera exclusif aux PCistes.

XSEED vient de mettre à jour la page Steam de The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd et c’est grâce à cela que nous apprenons que le titre nous parviendra en Europe dès le 3 Mai prochain. 

Exclusivité PC pour The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd

Effectivement et dommage pour tout ceux qui l’attendait sur les consoles de Sony mais The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd ne sortira finalement en Europe que par le biais de la plateforme Steam pour les PCistes. Rendez-vous donc le 3 Mai pour continuer la suite des aventures de la franchise Trails in the Sky. En attendant, si vous aviez manqué les autres aventures de The Legend Of Heroes, on ne peut que trop vous conseiller de consulter notre test de The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel sur PlayStation 3 et PS Vita.

En tout cas, on espère fortement que The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd Evolution sur PS Vita trouvera un jour quant à lui le chemin de l’Europe. Effectivement, il s’agit du portage de PS Vita de The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd dont on vous annonce l’arrivée en Europe sur PC au 3 Mai aujourd’hui.

> The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel débarque sur PC via Steam ! 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp