The Last of Us Part II : le jeu s’est vendu à 4 millions d’exemplaires en 3 jours

The Last of Us 2 : Une date de sortie fixée au 22 mai 2020 ?

Dire que The Last of Us Part II était très attendu est un euphémisme. Malgré les leaks, le titre avait établi des records de précommande selon Sony, ce qui laissait entrevoir de belles ventes lors de sa sortie la semaine dernière. Et les joueurs ont visiblement été nombreux au rendez-vous, comme on pouvait s’en douter.

Un départ tonitruant

Sony et Naughty Dog sont fiers de nous présenter les premiers résultats de vente pour le titre, qui sont excellents. En seulement trois jours, le jeu s’est vendu à 4 millions d’exemplaires à travers le monde, en arrivant à la tête des charts de nombreux pays comme en Grande-Bretagne ou au Japon.

Mieux que cela, The Last of Us Part II devient l’exclusivité PS4 qui s’est le plus vendue lors d’un lancement. Il coiffe donc au poteau Spider-Man, qui avait vendu 3,3 millions d’unités en autant de temps. Reste maintenant à voir si les polémiques (souvent injustifiées) autour du titre ne viendront pas lui mettre des bâtons dans les roues sur le long terme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments