The Elders Scrolls V : Skyrim VR prend date sur Steam

Après être sortie sur PlayStation 4 en novembre dernier, cette édition adaptée aux casques de réalité virtuelle prépare son entrée sur PC.
Temps de lecture : 1 min.

S’il y a bien une oeuvre de Bethesda Softworks qui a marqué les esprits au cours de cette dernière décennie, c’est The Elder Scrolls V : Skyrim. Du haut de ses très nombreuses heures de jeu, de son univers particulièrement riche, mais aussi au regard de sa communauté vivace à qui l’on doit légion de mods, ce RPG en vue à la première personne surclasse nombre de ses congénères en terme de qualité et de succès. Il fallait bien qu’un jour, il finisse par être adapté aux casques de réalité virtuelle.

Skyrim VR sur Steam, c’est pour très bientôt

Disponible depuis novembre dernier sur PlayStation 4, cette édition destinée aux casques VR n’est certes pas exempt de défauts, mais trouve tout son intérêt dans son immersion améliorée. Un point sur lequel s’accorderont d’ailleurs nombre de jeux utilisant les casques de réalité virtuelle, puisque c’est entièrement leur but. C’est aussi le cas de DOOM VFR, bien évidemment, autre production de Bethesda, qui paraissait un poil plus tard l’année dernière, au mois de décembre.

Toujours est-il que, comme prévu, Skyrim VR sortira bel et bien sur PC, et sous peu de surcroît. En effet, le titre vient tout juste de trouver sa date, fixée au 3 avril, exclusivement sur Steam. Si l’impatience vous gagne, vous pouvez par ailleurs visionner le petit trailer visible en haut de cet article, diffusé pour l’occasion par l’éditeur / développeur. Quant aux spécificités de cette version… il y a fort à parier qu’on nous serve exactement la même chose que sur PS4, rien de moins, rien de plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp