The Division : Une soirée exceptionnelle demain soir sur Twitch !

The Division : Une soirée exceptionnelle demain soir sur Twitch ! 1

A deux jours de la sortie de The Division, Ubisoft annonce une soirée live avec des invités prestigieux qui vont s'essayer au jeu en direct et sous vos yeux.

Ce lundi 7 mars soit demain, un stream entièrement dédié à The Division sera organisé sur la chaîne twitch officielle d’Ubisoft. On y découvrira des invités prestigieux encore inconnus regroupant pas moins de 20 Youtubeurs et Streamers de jeux vidéo.

Dispersés par équipe de quatre, ces derniers vont mettre le feu et s’affronteront dans une série d’épreuves 4 au sein de la Dark Zone. Quatre missions seront au rendez-vous et permettront de montrer ce qui vous attendra lors de la sortie du jeu le 8 Mars. Parmi-elles, on découvrira ainsi « Qui veut gagner de l’XP », « Extraction pour un Champion », « Hunger Games » et « Le Juste Kill ».

Gagner vous emmènera en haut du classement général et le tout sera, comme on le disait, retransmis en direct pour que vous puissiez suivre les enjeux du tournoi.

Bref, rendez-vous demain 18 heures sur la chaîne twitch d’UbisoftFR à cette adresse. Pour rappel, Tom Clancy’s : The Division sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 8 Mars. Voici en attendant une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp