The Division franchit le cap des 20 millions de joueurs, une série d’événements pour célébrer

The Division

Incroyable succès cette nouvelle licence qu’est The Division. Après un gros démarrage et malgré de nombreux problèmes techniques (notamment de serveurs) dans les premiers mois, Ubisoft n’a pas lâché son TPS multijoueur avec un suivi régulier et beaucoup de contenu additionnel depuis la sortie. Quoi que l’on pense de l’éditeur français, force est de constater que sa récente politique axée sur les jeux en tant que service porte ses fruits et que des titres comme Rainbow Six Siege ou The Division sont là pour en témoigner.

Diviser pour mieux régner

Pour l’occasion, le compte Twitter officiel du jeu s’est fendu d’un petit récapitulatif chiffré de ces 2 années de Division. Ainsi on retrouve des statistiques amusantes comme le fait qu’environ 161 000 agents meurent toutes les heures dans la Dark Zone, que pas moins de 66 milliards de mobs ont été tués ou encore que le mode Survie n’est qu’à 16% de réussite.

Pour fêter l’anniversaire et les 20 millions de joueurs, le studio lance une vague d’événements gratuits sur toute la durée du mois de mars avec un événement par semaine. Tout est récapitulé juste en dessus ! Noté qu’une emote « éternuement » est à récupérer gratuitement dès maintenant.

Et vous, jouez-vous toujours régulièrement au TPS de Ubisoft ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.