Tom Clancy’s : The Division : Un lancement aux records historiques pour Ubisoft !

Tom Clancy's : The Division : Un lancement aux records historiques pour Ubisoft ! 1

Le lancement de Tom Clancy's : The Division est un franc succès et Ubisoft a annoncé quels sont les résultats ! Il s'agit d'un véritable record historique pour Ubisoft !

Tom Clancy’s : The Division est le jeu le plus vendu en vingt-quatre heures toutes sorties confondues parmi tous les jeux Ubisoft.  

Le titre d’Ubisoft réussi également à battre le record total de ventes de jeu complet en dématérialisée incluant les versions PlayStation 4, Xbox One mais aussi, sur PC.

Ubisoft classe également le soft dans le top quatre des nouvelles licences qui ont reçu le plus de succès à leur sortie comme par exemple : Destiny, Watch Dogs et Assassin’s Creed.

Le CEO et co-fondateur d’Ubisoft Yves Guillemot a déclaré : 

«Le lancement de The Division est un réel accomplissement pour Ubisoft et démontre notre capacité sans égale pour créer des nouvelles licences de jeux fantastiques et de les transformer en réels Blackbusters. C’est un jour important pour Ubisoft mais plus important encore, ce jour marque le début de millions de joueurs s’engageant dans le monde de The Division et nous sommes certains qu’ils l’aimeront »

Pour finir, on vous laisse en compagnie d’un trailer de Tom Clancy’s : The Division sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC ce 8 Mars 2016, peut-être succomberez-vous aussi ! En tout cas, notre test du jeu arrivera prochainement !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp