The Division : L’extension Baroud D’honneur et la MAJ 1.6 détaillées

TheDivision

Hier soir s’est tenu un livestream des développeurs de Massive Entertainment pour nous parler de la troisième extension de The Division : Baroud D’honneur. Pas mal d’informations ont été livrées.

Ce nouveau DLC permettra d’apporter son lot de contenus avec de nouveaux modes PvP, une nouvelle incursion et bien d’autres nouveautés. La mise à jour 1.6 a également été nommée.

Une sortie simultanée sur tous les supports

La première information majeure à retenir, c’est que ces futurs contenus arriveront sur tous les supports en même temps.

Contrairement aux deux précédentes extensions, Baroud D’honneur arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One de façon simultanée. Il n’y a aucune exclusivité temporaire, comme ce fut le cas pour la console de Sony.

Cependant, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Il faudra rester aux aguets pour savoir quand cette extension mais également, la 1.6, débarquent sur nos consoles.

Un nouveau mode PvP Baroud D’honneur

Cette troisième extension apportera un tout nouveau mode PvP où deux équipes de huit joueurs s’affronteront dans les rues de New York. Les deux équipes seront réparties en deux groupes de quatre joueurs et devront prendre le contrôle de zones données pour récolter un maximum de points.

Trois zones – A, B et C, seront ainsi réparties sur la carte, chacune étant elle-même divisée en trois points stratégiques. Des éléments défensifs seront de la partie puisque des tourelles et des potentiels PNJs seront présents pour défendre ces points.

Pour participer à ce nouveau mode, il faudra être niveau 30 et c’est le seul prérequis. Bien que les joueurs garderont leur équipement et les bonus liés, les dégâts seront quant à eux équilibrés pour tenter d’apporter des parties stables.

Ces parties se dérouleront dans la Dark Zone. Nous apprenons également que le matchmaking se basera sur votre GS pour accentuer cet équilibre souhaité.

Mise à jour 1.6 et autres infos

Bien évidemment, cette extension apportera son lot de nouveaux au niveau des armes et équipements. Mais pour le moment, rien n’a été précisément détaillé à ce sujet.

Concernant la mise à jour 1.6, ce patch est considéré comme « le plus gros ajout depuis le début » et devrait apporter bon nombre de modifications et d’améliorations. Outre les correctifs, une nouvelle incursion est prévue. Ubisoft annonce également de nouvelles armes exotiques et de nouveaux événements liés à la contamination.

La Dark Zone devrait également s’étendre avec de nouvelles zones au Nord tandis que le Gear Score ne sera pas impacté.

The Division proposera cette troisième extension, Baroud D’honneur, sur PC, PS4 et Xbox One et aucune date n’a encore été communiquée. Elle sera disponible pour les possesseurs du Season Pass et la 1.6 sera disponible gratuitement pour tous les joueurs.

Baroud D'honneur 2 Baroud D'honneur

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.