The Division 2 : Une alpha fermée du 15 au 18 décembre

The Division 2 : Une alpha fermée du 15 au 18 décembre

C’est à travers un post publié sur les forums officiels de The Division 2 que l’on apprend qu’une alpha fermée se tiendra ce week-end. Plus précisément, ce sera du 15 au 18 décembre que certains joueurs pourront participer aux tests et donc se faire un avis sur cette suite. L’objectif est bien sûr de rassembler les retours de la communauté tout en améliorant l’aspect technique.

En attendant la bêta

Ceci dit, ne vous attendez pas à avoir des informations ou de nouvelles images dans les prochains jours. Les personnes invitées ont dû signer un accord de non divulgation comme il est coutume avec ce genre d’alpha. Ils n’auront donc pas la possibilité de streamer, de proposer du contenu vidéo ou même d’émettre un avis public structuré. Il faudra donc attendre une éventuelle bêta dans les prochaines semaines.

Les invitations ont déjà été envoyées pour cette alpha donc vérifiez votre adresse mail. Ubisoft rappelle tout de même qu’il est toujours possible de s’inscrire pour les futures phases de bêta qui accueilleront davantage de monde à cette adresse (qui avait affiché un record d’inscriptions rappelons-le).

The Division 2 est toujours attendu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des