The Curious Tale of the Stolen Pets : Le titre VR prend date

The Curious Tale of the Stolen Pets maison

Le bébé de Fast Travel Games sort le mois prochain !

Les férus de contes enfantins pourront bientôt jouer à The Curious Tale of the Stolen Pets, qui s’est enfin trouvé une fenêtre de sortie sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

Un titre VR tout choupi qui arrive le mois prochain

Il ne faudra finalement pas attendre bien longtemps avant de jouer au soft VR de Fast Travel Games, connu pour le sympathique Apex Construct. Effectivement, cette production en réalité virtuelle toute mignonne sera de sortie le 14 novembre prochain en simultané sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

The Curious Tale of The Stolen Pets prendra la forme d’un conte enfantin où notre grand-père nous racontera diverses histoires. Vous devrez trouver dans ces dernières les animaux cachés en explorant de petits mondes miniatures et oniriques, tout en résolvant des énigmes.

Le titre est en tout cas assez prometteur, et vous pouvez retrouver nos impressions enjouées du jeu à la gamescom en cliquant sur ce lien. Pour finir, rappelons que The Curious Tale of the Stolen Pets sera officiellement disponible le 14 novembre prochain sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR, avec un tarif plutôt honnête de 14,99 €.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link