The Climb, premier jeu de Crytek en réalité virtuelle, est enfin disponible !

The Climb, premier jeu de Crytek en réalité virtuelle, est enfin disponible ! 1

Dans la famille des jeux en réalité virtuelle, nous avons également un jeu d'escalade nommé The Climb, le premier jeu en réalité virtuelle de Crytek, qui est dès maintenant disponible sur l'Oculus Rift.

Le premier jeu de Crytek en réalité virtuelle est désormais disponible sur l’Oculus Rift, et le titre prendra du coup la forme d’un jeu d’escalade, qui ajoute au passage pour fêter la sortie du jeu un nouvel environnement à savoir le Canyon – s’inspirant du Grand Canyon et des paysages naturels et éléments culturels provenant des USA -, venant se greffer aux Alpes et à la Baie d’Halong.

The Climb possédera par ailleurs des tutoriels, un mur d’escalade d’entraînement, six parcours intenses d’escalade libre et enfin un mode Touriste, qui vous permettra d’explorer à votre guise les environnements, mais avec toutefois des mécaniques de jeu simplifiées.

Bien évidemment en sus, un mode multijoueur asynchrone vous donnera la possibilité d’affronter indirectement vos adversaires en leur envoyant vos propres challenges.

Le soft dopé au CRYENGINE est donc d’ores et déjà disponible en exclusivité sur l’oculus Rift via l’Oculus Home pour la somme de 49.99 $ – soit la même somme chez nous cela va de soi -,  et vous pouvez désormais mater ce trailer de The Climb en fin d’article.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
RufusClimber Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Climber
Invité
Climber

Je trouve ça étonnant qu’un jeu de grimpe puisse se passer de gérer les pieds, qui sont la base de la base en escalade… Je vois pas trop l’intérêt du coup, à part les paysages

Rufus
Invité
Rufus

Bide garanti chez les grimpeurs en tous cas… On se demande qui peut avoir l’idée de certains jeux comme celui là ?!

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp