Le jeu live-action The Centennial Case: A Shijima Story dévoile son nouveau trailer

Tcc screenshot 01 1

La dernière fois que Square Enix s’est lancé dans le bain du jeu en live-action, ça ne s’est pas bien terminé (repose en paix The Quiet Man), mais l’éditeur compte bien à nouveau tenter sa chance avec un projet somme toute plus sérieux, The Centennial Case: A Shijima Story. Le titre s’est à nouveau présenté cette semaine avec un nouveau trailer à l’appui, histoire de mieux apprécier l’ambiance qu’il souhaite mettre en place.

Le thème principal du jeu se dévoile

The Centennial Case: A Shijima Story nous offre donc une nouvelle vidéo qui a surtout pour but de nous faire découvrir son thème principal composé par Yuki Hayashi (qui est derrière les productions de Dragon Quest: The Adventure of Dai), et qui se nommé « Drifting Fruit ».

Pour rappel, le titre mêle live-action et jeu d’enquête en voyageant à travers les époques, avec des thèmes musicaux composées exclusivement pour chaque période. Ce trailer nous permet aussi de découvrir une partie du casting du jeu-film, avec des acteurs et des actrices qui pourront incarner plusieurs rôles en traversant les époques.

The Centennial Case: A Shijima Story sera disponible sur PC via Steam, PS4, PS5 et Nintendo Switch dès le 12 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.