The Caligula Effect 2 pose carte sur table avec Bluffman

The Caligula Effect 2 - Bluffman

The Caligula Effect 2 arrive à la fin de sa vague de vidéos dédiées aux Musiciens Obbligato avec aujourd’hui le thème de Bluffman. On attend désormais de voir si FuRyu va passer à un autre type de trailer dès lundi ou ralentir le rythme pour tenir jusqu’à la sortie japonaise en juin.

Son nom IRL est Martoni

Bluffman est le chef des Obbligato Musicians et le serviteur le plus dévoué de Regret qui est selon lui la vocaloid ultime au point de vouloir lui faire atteindre le statut de déesse. Dans la vie réelle, c’est donc [email protected] qui lui sert de doublure à la composition pour son thème comme toujours interprété par la doubleuse de Regret, Arisa Kori.

Bluffman est quant-à-lui doublé par le légendaire Takehito Koyasu que vous avez peut-être entendu en tant qu’Il Palazzo dans Excel Saga, Bobobo-bo Bo-bobo dans Bobobo-bo Bo-bobo, Takasugi Shinsuke dans Gintama, Aokiji/Kuzan dans One Piece ou encore Tatsuya Suou le protagoniste de Persona 2: Innocent Sin. Mais s’il ne fallait retenir qu’un seul rôle, ça serait lui : DIO dans JoJo’s Bizarre Adventure.

The Caligula Effect 2 sortira sur PlayStation 4 et Switch cet automne en Occident.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.