TGS 2017 : Project Nimbus: Code Mirai annoncé sur PS4

Project Nimbus Code Mirai 1

Edité par GameTomo, spécialisé dans la distribution des jeux indépendants sur l’archipel nippon et développé par Kiss, Project Nimbus: Code Mirai vient d’être annoncé sur PlayStation 4 à travers une nouvelle bande-annonce en direct du Tokyo Game Show 2017.

Project Nimbus est déjà disponible sur Steam depuis 2014 en accès anticipé et reviendra donc dans une nouvelle version estampillée Code Mirai. Celle-ci profitera de graphismes retravaillés grâce à l’Unreal Engine 4 et d’autres améliorations visuelles.

Cette version Code Mirai apportera également un équilibrage des mécaniques de gameplay ainsi qu’une interface améliorée. On pourra également toucher aux deux actes de l’histoire qui seront inclus.

Si la version PC de Project Nimbus arrivera dans sa version finalisée le 26 septembre, il faudra patienter cet hiver pour la mouture Code Mirai sur PlayStation 4 au Japon puis début 2018 partout dans le monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.