TGS 2016 : Square Enix annonce Flame x Blaze en vidéo et images !

Flame x Blaze tgs images 4 1

Square Enix a donc annoncé un certain Flame x Blaze, un nouveau free-to-play en 3vs3 sur iOS et Android. Il devrait sortir cet Hiver au Japon et plus tard en Occident.

Ce que l’on sait ? C’est qu’il y aura un aspect MOBA dans le gameplay et que vous prendrez le rôle d’un agent dans des 3vs3 trois. Vous pourrez commander des monstres, prendre des niveaux et travailler en équipe pour vaincre le gardien ennemi. Vous pourrez choisir votre manière de jouer, attaquer de puissants monstres pour qu’ils deviennent vos alliés, vous concentrer sur l’amélioration des défenses de votre base ou encore, foncez sur la base ennemie.

Au bout d’un moment dans une partie, les gardiens prendront vie et ils commenceront à s’attaquer. Là encore, le travaille en équipe sera nécessaire ! On ajoute à tout cela des possibilités de customisation et skills uniques pour les personnages et il y a de quoi s’amuser. La victoire vous fera gagner des récompenses comme de nouveaux personnages et il y aura deux nations, Blue Crimson et Flame Crimson.

Le titre est produit par Hironori Okayama qui s’était également occupé de Kingdom Hearts: Unchained χ. La direction est entre les mains de Yuji Abe (tous les Final Fantasy XIII) et le chara design est signé Gen Kobayashi (The World Ends With You).

Bref, que du lourd au niveau du casting et du concept, on aime bien ! Mais on vous laisse vous faire une idée de l’univers avec les images et le trailer du TGS 2016. Pour rappel, Flame x Blaze sortira cet Hiver au Japon sur iOS et Android et il débarquera plus tard en Occident. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.