TGS 2016 : Un nouveau projet de jeu God Eater et God Eater Online en vidéo

god eater online illus 1

Bandai Namco a donc commencé le développement d’un nouveau titre God Eater pour console (portable ou de salon ? Affaire à suivre). Effectivement, c’est ce que l’on a appris lors de la présentation de God Eater Online lors du Tokyo Game Show 2016.

Concernant ce nouveau God Eater, un simple teaser a été diffusé en compagnie de Yusuke Tomizawa. L’homme n’a malheureusement pu rien dire de plus et on est obligé de vous laisser voir par vous-même la fameuse vidéo.

Autrement, on aussi pu découvrir une vidéo pour God Eater Online, le nouveau MMO prévu sur iOS et Android. Le soft devrait avoir une bêta ouverte via Google Play mais toutes les données ne seront pas compatibles avec le jeu final. Néanmoins, toujours pas de date pour le jeu…

On vous laisse maintenant découvrir les vidéos de God Eater Online et du projet mystérieux God Eater sur console. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.