TGS 2016 : Happy Manager : Images, détails de ce jeu de réalité virtuelle… original !

Happy Manager VR tgs screen 19 1

D3 Publisher présente les premiers détails et images de son futur simulateur de jeu de drague en réalité virtuelle Happy Manager ! Le jeu a donc été présenté en vidéo au Tokyo Game Show 2016 un peu plus tôt (article) et il continue maintenant en compagnie d’images et informations. Voici un listing sur ce qui nous attend.

  • Vous vous occupez d’un appartement et vous devez vous rapprocher de vos trois locataires qui se trouvent être de charmantes filles.
  • L’histoire se déroule dans la ville d’Hanasaki.
  • Le bâtiment que vous possédez se nomme le Happy Manor ou en français : Le manoir joyeux.
  • C’est une véritable maison qui doit coûter bonbon puisque l’on trouve différentes salles comme une piscine, un gymnase, un vestiaire etc.
  • Vous êtes le nouveau manager du bâtiment et celui qui était à votre place précédemment est partie pour une raison inconnue.
  • La durée du travail est de trois mois.
  • Il s’agissait d’une maison de vacance et dans l’aventure, vous aurez donc trois jeunes locatrices.
  • Il faudra entretenir la piscine et le gymnase.
  • Les locatrices seront proches de vous et ce, dans beaucoup de manières différentes.
  • Travailler vos relations avec les filles afin de gagner leur confiance et pouvoir répondre à leurs demandes personnelles.
  • Il y a des tonnes de choses que vous pouvez faire comme travail ! Par exemple, protégez l’une des locatrices pendant qu’elle prend sa douche ! (rires)

Les personnages de la maison : 

Shizuka Sakurai est doublée par Mai Nakahara, elle a 20 ans et se rend au lycée pour femme d’Hanasaki. Elle découvre l’alcool même si… elle supporte assez mal !

Happy Manager VR tgs screen 6

Barabara-Kristine Tachibana est doublée par Rie Kugimiya, elle a 18 ans et se rend elle-aussi à l’école d’Hanasaki. Elle a des difficultés à se socialiser et en dehors de l’école, elle fait le travail de modèle.

Happy Manager VR tgs screen 12

Himari Takeyama est doublée par Hisako Kanemoto, elle a 21 ans et elle étudie également à Hanasaki. Elle oublie de manger et dormir lorsqu’elle fait quelque chose qui lui plaît.

Happy Manager VR tgs screen 18

Voici maintenant les nouvelles images et l’on vous rappelle que Happy Manager sortira sur PlayStation 4 avec une compatibilité au PlayStation VR support au Japon pour cet Hiver 2017. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.