Test The Crew 2 : Notre avis en vidéo sur le retour du jeu de course MMO

The Crew revient pour un épisode qui se veut plus complet, plus varié mais peut-être tout autant dispensable.

Le premier The Crew était sorti en 2014 et revendiquait sa révolution du jeu de course. En apportant il est vrai quelques originalités, le titre développé par Ivory Tower n’a pas convaincu tout le monde, notamment à cause de sa physique et de ses sensations de conduite. Quatre ans plus tard, The Crew 2 arrive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et souhaite corriger le tir. Non pas en améliorant ce qui n’allait pas mais en prenant une toute autre direction.

Sur terre, dans le ciel et vers les mers

S’il est possible de retrouver notre test de The Crew 2 déjà depuis quelques jours à l’écrit, on vous propose aujourd’hui son homologue en vidéo. Ponctuée de séquences de gameplay maison, celle-ci vous permet d’avoir un avis plus court mais tout aussi pertinent.

Ce nouvel opus prend ainsi un tout nouveau virage en jouant la carte de la diversité. Formule 1, motos, bolides de course, bateau, avions, la conquête de l’Amérique se fera par toutes les disciplines. Le scénario passe aux oubliettes et permet au soft de se focaliser uniquement sur les enchaînements d’épreuves, à faire seul ou à plusieurs. On vous laisse bien sûr profiter de notre vidéo pour en savoir plus.

En attendant, vous pouvez retrouver tous nos guides et autres astuces sur The Crew 2. Sachez aussi que le jeu est disponible depuis le 29 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp