Test Red Dead Redemption 2 : Le verdict complet dans quelques jours

Test Red Dead Redemption 2 : Le verdict complet dans quelques jours
Il faudra donc patienter encore un moment...
Temps de lecture : 2 min.

C’est la plus grosse sortie de ce mois d’octobre, si ce n’est même de cette année : Red Dead Redemption 2 débarque ce 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Même si le jeu se vendra comme des petits pains, et ce, peu importe les retours de la presse, il faut avouer que les nombreuses polémiques liées aux conditions de travail (qui ont l’air désastreuses) interloquent pas mal de monde. On était donc nombreux à vouloir savoir si l’on avait bel et bien le chef d’oeuvre attendu.

Un gros dispositif pour Red Dead Redemption

Et bien nous aussi on attends toujours. Enfin presque. Malheureusement, Rockstar Games ne nous a pas fourni de copie en avance, comme c’est pourtant le cas avec la majeure partie des sorties jeux vidéo. Et nous ne sommes pas les seuls concernés, beaucoup de nos confrères n’ont pas reçu de jeu, ou très tardivement. Evidemment, pour nous, cela ne change pas gros chose, on prendra le temps de le tester, on préfère simplement vous prévenir. Avec le contenu qui s’annonce tout simplement gargantuesque, il faudra patienter donc encore un moment avant de pouvoir lire notre test définitif.

Néanmoins, nous venons de recevoir il y a peu notre exemplaire, et après un petit moment sur le jeu, Red Dead Redemption II s’annonce bien comme une claque. Cependant, au vu de sa durée de vie, notre test complet ne sera pas disponible avant plusieurs jours (voire même une bonne semaine). C’est pourquoi nous vous proposerons d’abord un premier avis (un sorte de « review in progress ») dans les jours qui suivent avant de vous partager la note finale.

Evidemment, le test sera ensuite disponible sur le site puis vous pourrez retrouver un autre avis complet en vidéo sur notre chaîne YouTube. Nous serons aussi en live à plusieurs reprises sur Twitch pour vous présenter le jeu et le découvrir avec vous. En attendant, voici quelques sujets qu’il faut retenir (et qui seront mis à jour régulièrement) :

Red Dead Redemption II débarque ce 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp