Test Pokemon Soleil et Lune : Les premières notes anglophones

Pokemon lune et soleil datés 1

Disponibles le 23 novembre sur nos Nintendo 3DS, Pokemon Soleil et Lune s’apprêtent à faire leur sortie et les premiers tests de nos confrères anglophones viennent tout juste d’être publiés. Si le notre n’arrivera qu’à l’approche de sa commercialisation, découvrons un peu ce qu’en pensent nos confrères.

Avec une moyenne de 89% et 88% respectivement sur Selyga et Metacritic, ce nouveau volet de la série emblématique de J-RPG semble avoir conquis les joueurs et la presse. Avec son scénario solide et sa durée de vie incroyablement conséquente, il semblerait que seul l’aspect technique vienne entacher la production de Gamefreak.

Pour rappel, Pokemon Soleil et Lune sortiront tous deux sur 3DS le 23 novembre prochain et sera disponible aux Amériques le 18 novembre.

Vous retrouverez le jeu disponible en précommande à cette adresse. Une New Nintendo 3DS XL est également disponible en édition limitée aux couleurs du jeu à cette adresse.

Notes / Tests Pokemon Soleil et Lune

  • DigitalSpy : 5/5
  • Nintendolife : 10/10
  • Godisageek : 9.5/10
  • Multiplayer.it : 9.4/10
  • RPGSite : 9/10
  • Gamerant : 4.5/5
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.