Test Final Fantasy XV : Les premières notes anglophones

Final Fantasy XV TGS 2016 22 1

Attendu comme le messie par tous les fans de la série, Final Fantasy XV est enfin devenu réalité et sera disponible dans le monde entier demain, le 29 novembre, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Après plus de 10 ans de développement, l’équipe de Square Enix peut enfin commercialiser l’arlésienne, l’occasion pour les joueurs et la presse de découvrir cet opus tant attendu.

Les premières notes viennent de tomber, l’embargo étant levé depuis quelques minutes, l’occasion pour vous et nous de découvrir le verdict de nos confrères. Et il semblerait que ce soit bien un J-RPG à ne pas manquer. Le soft étant attendu au tournant, on remarquera que finalement, les notes n’excellent pas, mais tournent bien entre 8 et 9 sur 10 pour la plupart, déplorant des héros pas si charismatiques que cela, face à ce que l’on connaissait auparavant avec la licence et une difficulté tangible.

Voici les notes :

  • Gameinforer : 8.5/10
  • Gamespot : 8/10
  • Time : 4.5/5
  • IGN : 8.2/10
  • Destructoid : 9/10

Notre test arrivera quant à lui prochainement, n’ayant reçu le jeu à la réception que ce week-end. Nous avons besoin d’en faire le tour complètement avant de pouvoir vous livrer notre verdict final.

Vous pouvez encore précommander Final Fantasy XV à cette adresse, lui qui sortira demain, 29 novembre, sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.