Test Assassin’s Creed Odyssey, notre avis en vidéo

Place au format vidéo.

C’est désormais une habitude sur notre site, on essaye de vous propose un test vidéo en plus du test écrit pour les grosses sorties et nos coups de cœur. Cela vous permet d’avoir un avis plus court et plus visuel, ce qui correspond plus au goût de certains. La dernière production d’Ubisoft n’y échappe pas et il est temps de voir les forces et faiblesses de ce fameux Assassin’s Creed Odyssey qui a effectué le meilleur lancement pour la série sur cette génération de consoles. C’est mérité.

Un épisode vaste et complet

On vous en parlé déjà sur notre test complet d’Assassin’s Creed Odyssey, ce nouvel épisode frappe fort. Malgré son manque de renouvellement sur certains aspects, il reprend toutes les bonnes idées d’Assassin’s Creed Origins pour les développer davantage et en intégrant un système de choix/conséquences complet et particulièrement immersif. Si le tout a encore besoin d’être peaufiné, l’aventure est assez vivante pour être vécue, surtout que l’on a une durée de vie assez colossale et beaucoup d’endroits à parcourir.

Rappelons que le jeu est disponible depuis le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez aussi visualiser cette vidéo directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Jetez aussi un œil à notre soluce Assassin’s Creed Odyssey ou à l’ensemble de nos guides et astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *