Terraria trouve enfin une date de sortie sur Wii U

terraria 1

Sorti en 2011 sur PC, Terraria, le jeu de type bac à sable a connu un succès assez fulgurant et constituait une bonne alternative à Minecraft. Fort de son succès, celui-ci a eu droit à des sorties sur  Xbox 360, PlayStation 3, iOS, Windows Phone, Android, PlayStation Vita, PlayStation 4, Xbox One, etc.

Un peu plus récemment, le titre était arrivé sur 3DS (le test est disponible ici) et une version Wii U était annoncée, avec des rumeurs de dates sans une réelle confirmation officielle.

Le studio 505 Games a annoncé sa véritable date de sortie sur la dernière machine de salon de Nintendo, et ce sera le 24 juin prochain en Europe. En plus de pouvoir jouer à huit en ligne et jusqu’à quatre joueurs en local avec un support du gamepad, voici ce que promet le titre :

  • 14 environnements différents
  • Des centaines de crafts
  • Plus de 150 ennemis
  • Des boss épiques
  • De vastes mondes à explorer proposant de nouvelles potions, magies, équipements, etc.

Terraria étant déjà sorti sur une tripotée de plateformes avant, pas sûr que cette annonce enthousiasme grand monde, mais les inconditionnels de la Wii U devraient au moins pouvoir s’adonner à l’expérience, promise depuis un bon moment maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.