Terraria : Une date de sortie sur Wii U et une mise à jour sur 3DS

Terraria : Une date de sortie sur Wii U et une mise à jour sur 3DS 1

Longtemps attendue, la version Wii U de Terraria s'apprête enfin à débarquer, et se dote d'ailleurs d'une fenêtre de sortie plus ou moins précise.

Les joueurs ne possédant qu’une Wii U auront décidément trouvé le temps long mais c’est désormais une certitude : la version Wii U du sympathique Terraria s’apprête enfin à pointer le bout de son nez sur la console de salon de Nintendo.

Quand ça ? Et bien, selon l’éditeur 505 Games sur le forum de Terrariace sera dès fin Mai, sans plus de précisions cependant, que les gamers pourront se procurer le titre de Re-Logic via le Nintendo eShop de la Wii U.

En sus, quant à la version 3DS sortie depuis le 10 Décembre dernier, les gamers l’ayant sur la console portable de Nintendo auront le plaisir d’apprendre que le soft se dotera bientôt d’un patch, histoire que cette version 3DS se mette au même niveau que les autres versions.

D’ailleurs, en plus d’une sortie fin Mai sur l’eShop, Terraria aura à son actif une version physique, de sortie quant à elle visiblement le 28 Juin prochain sur Wii U, comme nous l’indique le site Amazon.

Pour rappel, Terraria, le sandbox à la Minecraft est disponible à l’heure actuelle sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3, Vita, 3DS, iOs et Android, alors que la version Wii U sortira donc pour fin Mai.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link