Terminator: Resistance s’annonce dans un trailer explosif

Cette fois-ci c'est la bonne pour Terminator en adaptation vidéoludique ?

De manière plus que surprenante, l’éditeur Reef Entertainment nous annonce en vidéo un certain Terminator: Resistance. Qui plus est, le soft est développé par Teyon, connu pour nous avoir sorti une autre production tirée d’une autre franchise cinématographique, pour un résultat peu reluisant.

Terminator: Resistance sera-t-il enfin un bon jeu Terminator ?

En effet, si vous ne le saviez pas encore, Teyon avait auparavant développé un rail shooter absolument immonde sur tous les aspects, à savoir Rambo: The Video Game. Autant dire qu’il n’y a pas de quoi être rassuré, même si force est de constater que le trailer d’annonce de Terminator: Resistance qui nous est présenté en début d’article, ne semble pas si mauvais.

Le bébé du studio Teyon nous plongera plus de trente ans après les événements du film Terminator 2 : Le jugement dernier. Ce sera donc une histoire totalement inédite que nous proposera les développeurs, et le titre prendra la forme d’un FPS.

Quelques infos sur son histoire et système de jeu

Côté narration, nous prendrons le contrôle de Jacob Rivers, simple soldat de la résistance. Ce dernier va découvrir qu’il est pris pour cible par Skynet, dans un but totalement inconnu. Un arsenal d’armes sera à sa disposition dont le fusil de plasma. Nous retrouverons aussi de nouveaux ennemis à combattre, dont le célèbre T-800.

Outre une panoplie de missions que nous devront accomplir, Terminator: Resistance aura des choix à conséquences, qui influera sur la survie des survivants, comme sur la fin du jeu. Un système de compétences sera aussi de la partie pour monter en niveau notre personnage en explorant un Los Angeles ravagé.

Concrètement, voilà toutes les infos qu’il y a à retenir sur le soft. On espère vraiment que le titre sera bien meilleur que le dernier jeu Terminator en date, soit Terminator Renaissance, tiré du film éponyme, et qui n’était pas vraiment une perle.

Bref, rappelons enfin que le jeu de Teyon sortira le 15 novembre prochain dans nos contrées européennes sur PC, PS4 et Xbox One. Concernant cette fameuse date du 3 décembre que vous pourrez apercevoir dans le trailer, il s’agit de la fenêtre de sorte américaine.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des